Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
1 octobre 2014

Jupe blanche...

Bonjour les filles ! 

Dans la série "les articles en retard", voici la jupe blanche ! 

Jupe blanche

 

Merci à Viviane qui m'a gentillement offert le tissu blanc. 

Associé à un passe-poil orange fluo (ma petite mercerie).

Doublure blanche (Fleur de tissus)

Patron maison. 

Jupe blanche#2

 

Préparée pour cet été... sur les plages portugaises... Elle a été plus qu'amortie... 

Vivement l'été prochain !!! 

Biz ! 

PS : Que pensez-vous du nouvel habillage du blog? J'attends vos avis avec impatience .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout !<br /> <br /> Belle journée
C
C'est très joli!Bravo.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
C
très belle tenue estivale :)<br /> <br /> pour l'habillage du blog, c'est sobre, j'aime :)
M
muito gira!! devias ser a mais bonita da praia!!! beijinhos
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 635
Publicité