Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
5 novembre 2014

Broderie : Lessive d'ours.

Salut tout le monde, 

Normalement, je devrais garder secret la broderie d'aujourd'hui

puisqu'elle est destinée à un cadeau de noël...

Mais je ne résiste pas à la tentation...

Elle est trop choupinette ! 

Lessive d'ours

Modéle free trouvé sur Pinterest (ahhhhh Pinterest !!!  Vous trouverez le lien dans la colonne de droite ;-)

Fourniture : lin blanc 12 fils - Dmc : 3865 - 3799 - 800 - 809 - 798 - 762 - 415 - 414 - 318

Malgré les apparences de cette grillounette... pfuit...

C'est dur !

Plein de petites croix aux couleurs si proches !!

Un peu comme une grille de Madame la fée mais en plus petit (c'est déjà ça !)

Cela dit, vu la bouille de ce mini ours, on lui pardonne tout, non ? 

Biz ! 

PS : tu vois, Maman, elle avance bien !! 

Merci de vos commentaires ... Je retrouve le plaisir de blogger grâce à eux ... à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! On ne peut pas résister à ce nounours ...<br /> <br /> belle soirée
L
adorable ce nounours ..<br /> <br /> bravo
R
quelle bouille, il est craquant trognon bonne continuation bisous
B
Oh là là mais qu'il est beau ce nounours ! Bravo !
C
Elle est super magnifique, bonne continuation.
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 633
Publicité