Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
2 janvier 2015

Broderie... Finie !

Bonjour le monde ! 

Il existe chez les Brodeuses une coutume...

Que vous connaissez toutes : commencer une nouvelle broderie le 1er janvier

et la finir dans l'année... 

Bien sur, je fais les choses à l'envers !

Je suis une rebelle ! hihihi !!!!

En ce premier jour de l'année 2015, moi, je finis une broderie !!!

AMAP noël 5 Janvier 2015

Commencée en juillet 2012 (no comment please ! ), brodée en 1/1 (suis-je une folle ?) Et achevée hier ! J'suis ravie !!!

AMAP noël 5

Pour revoir toutes les avancées, n'hésitez pas à vous balader dans les albums photos... 

***

Par contre, il est une coutume à laquelle je ne voeux (hihihi!) pas échapper ... 

Je vous souhaite mille et une petites choses douces pour cette année 2015.

Qu'elle vous soit belle et sereine ! 

Biz à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai ce modèle dans mes projets (oups!!!) sympa sur cette toile bleue<br /> <br /> violine
H
bonjour, ta broderie est magnifique et comment me procurer la grille que je cherche depuis un moment? puisque "mon ami pierre c'est fini". peux-tu me répondre et félicitation Catherine
B
Merci !! Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !!<br /> <br /> LA broderie est magnifique ... félicitations !
L
quel superbe ouvrage un grand bravo<br /> <br /> je te souhaites une belle et douce année 2015<br /> <br /> linette
S
superbe broderie!!c'est bien de faire les choses à l'envers!
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 640
Publicité