Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
14 février 2015

Bonne St Valentin ! La Gagnante est...

Bonjour tout le monde, 

Sans faire durer le suspens plus longtemps,

je suis trop contente de vous annoncer le nom de la gagnante.

 C'est Au fil d'arts : 

"J'avoue que j'ai bien du mal à choisir entre les deux. Ils ont chacun leur charme. Alors je laisse faire le hasard et je partage sur mon blog http://auxfilsdarts.over-blog.com/ Bravo pour tes réalisations et que la plus chanceuse gagne."

ob_a28fea_ban-fil-d-art-2015

Voilà Miss, envoie moi ton adresse via contacter l'auteur, et dans quelques jours tu recevras ton coeur à la dentelle noire

(j'ai choisi pour toi , hihihi !!!).

coeur à suspendre à la lavande - dentelle noire

 

coeur à suspendre à la lavande - dentelle blanche

 

 

 

Le coeur à la dentelle blanche est disponible dans la Boutik.

***

 Biz et merci à toutes pour votre adorable participation.... 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à la gagnante!
S
Félicitations à la gagnante, très beau cadeau!!<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> Bizz
P
Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Belle fin de semaine à toutes !
R
bravo à la gagnante bisous bon week end
C
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> belle St Valentin!<br /> <br /> bisous
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 644
Publicité