Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
28 février 2015

Broderie : la petite lessive

Bonjour tout le monde, 

Au Secours !!! J'avais prévu de vous montrer une avancée phénoménale...

Mais c'était sans compter sur notre fidèle amie Pénélope !!!!

Argh !!! 

JJ - 11

Vous voyez les trous plus gros dans la trame... Vers l'aiguille...

Et oui ! Il a fallut que je défasse le travail d'une soirée !!!

Une soirée à faire... Une soirée à défaire !!! Pas très productif, tout ça ! 

Bon, j'ai quand même avancé un peu sur le pot de fleurs, sur la caisse marron et sur la frise grise.

Et là, au moins, pas de Pénélope !! 

Qui veut l'accueillir chez elle ?!?

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah quand Miss Pénélope s'invite ce n'est jamais agréable !<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Elle est déjà très belle cette broderie<br /> <br /> Belle soirée
R
hou làlà moi je l'ai eu alors c'est non merciiiii !!!!! une p'te avancée toute jolie bisous bisous
I
Pénélope, la copine qui ne vous veut pas du bien !! C'est déjà pas mal comme avancée.
B
Ah nan merci ! Superbe ce modèle !
C
Ah mince! non merci,je n en veux pas!<br /> <br /> Bravo toutes de même pour ton avancée.<br /> <br /> Biz bon week end
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 587
Publicité