Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
4 mars 2015

Couture : Un sac rond pour la Petite !

Salut tout le monde, 

Pour celles qui me suivent depuis longtemps,

vous savez que je tenais mon ancien blog en partenariat avec ma petite soeur (OhlalaBroderie)!

La vie a fait qu'elle a arrêté la couture par manque de temps, d'envie...

Bref, elle m'a confié ses trésors et notamment le début d'un sac rond.

Al'époque, j'avais opté pour un camaieu de rouge avec un petit zozio et du liberty... 

Sac rond - oiseau liberty rouge

Pour sa part, la Petite avait choisi un tissu difficile à coudre : de la fourrure imitation vache et du lin.

C'est une des raisons de son arrêt, je pense...

Dur dur la fourrure qui glisse dans tous les sens !

Sans compter l'épaisseur qui fait patiner la Mac !

Et que dire du lin qui n'a pas de tenue ! Grrrrr ! 

Mais,

Ce n'était pas possible de laisser ce sac en suspens...

Fallait qu'il voit le jour... 

Sac rond-détails

Après quelques heures de galère avec le montage de la fermeture éclair !!!

Grrrr !!!

J'ai du recommancer au moins 4 fois avant d'obtenir un final propre ! 

Mais, j'ai vaincu ! hihihi !

(Enfin, j'espère ?!?)

Sac rond

Modéle de Ka (voir les liens à droite) - Tissu fourrure et lin.

Merci de vos gentils mots et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as su dompter l'animal!!! c'est très sympa!! bravo!! douce soirée
S
Bravo, il fallait le terminer c'est trop beau!!!<br /> <br /> Beau travail!!!<br /> <br /> Bisous
N
ils sont jolis même pour celui "vache" bises
L
très joli, la petite sera ravie!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
P
Très belle victoire ! Il est juste super ce sac.<br /> <br /> Belle journée
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 633
Publicité