Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
8 mars 2015

Broderie : la petite lessive

Bonjour tout le monde, 

Aaaah ! Oui !!! Pénélope est partie...

Mais, je ne sais pas chez qui...

Alors, méfiez vous ! hihihi ! 

Voilà ce que je voulais finir la semaine dernière ! 

JJ - 12

Modèle de Jérémiah Junction - La Petite Lessive

Fils dmc préconisés par le créateur - toile aïda blanche 5 pts/cm

Epingles "oiseaux" Habitat - Cadres papillons 

Toute la partie droite est finie !  Plus je brode et plus j'adore cette broderie !

Jérémiah Junction est l'un de mes créateurs en broderie fétiche ! 

Je sais que cette broderie a été brodée par plusieurs d'entre vous...

On la vu sur plusieurs blogs... mais je ne m'en lasse pas ! Et vous ? 

Biz ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu que je n'ai pas le courage de la broder je ne me lasse pas de la voir chez toi! ;)
S
Je ne m'en lasse pas non plus!!<br /> <br /> C'est très beau!!<br /> <br /> Bisous
R
bravoooo j'adore ta mise en scène !!!! c'est trop trop beauuuu !!!!! moi je l'ai brodé à mes débuts et j'avais adoré bisous
D
bravo pour ta jolie mise en scène!! j'aime beaucoup aussi cette broderie, c'est aussi dans mes projets, mais quand... belle avancée!! à bientôt pour la fin :) bisous et douce journée
B
Et bien moi non plus, c'est vraiment un modèle adorable :-)
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité