Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
15 mars 2015

Broderie : un petit free en devenir !

Bonjour tout le monde, 

Quel beau temps nous avons ce week-end...

Le jardinage va pouvoir reprendre...

Mais en attendant, j'ai préparé fils, toile et tissu pour un petit projet en devenir... 

Free ioluli oiseau

Fournitures : lin lilas 12 fils - lin marron et liberty -

fil de crescent colours, Dmc 3712 et petits orphelins (reste de Mme La Fée) -

Croquet marron foncé et papillon de bois (Cultura). 

Modèle free de ioluli.

***

Et parce que j'étais dans l'atelier, j'en ai profité pour assortir d'autres toiles, avec d'autres fils... Toujours du Liberty... 

Work in progress- 4

Work in progress- 3 

Voilà de quoi m'occuper pour la semaine à venir...

De belles promesses pour des petits moments de bonheur que je partage avec vous... 

Biz et multipliez les possibles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela promet de jolis ouvrages!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> biz
S
tes fournitures sont bien jolies et bien assorties!!<br /> <br /> Ton projet le sera certainement tout autant!!<br /> <br /> Bisous
A
J'admire ta préparation de toile, fils, croquet, grille... d'habitude moi je brode et après je me casse la tête avec quoi associer ma broderie! lol bon dimanche!
P
que de jolies créa à venir !<br /> <br /> Beau dimanche
R
c'est bien joli toutes ces fournitures, j'ai hâte de voir ton projet !!! doux dimanche bisous
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 635
Publicité