Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
25 mars 2015

Pareille mais différente

Salut les filles,

 Vu le succès de la trousse mauve (clic clic), j'ai récidivé !

Je suis une récidiviste ultra active !

Mais attention ! Hors de question de refaire la même !

Chacune de mes créations est une pièce unique ! (quand même ! Il faut se qu'il faut ! Hihihi!)

Le défi était de taille car je voulais conserver les 2 mêmes tissus et le même gabarit.

La seule variable restante était donc la fleur en pliage.

Et pour cette nouvelle trousse pas une mais 5 fleurs !!!

Assemblées ensemble pour former une couronne,

délicatement cousue au bord du rabat.

trousse mauve origami

 Fournitures : le coton mauve (mondial tissu) et celui à motifs fleuris (Truffault) sont lavables en machine à 40°.

Le tissu intérieur est coordonné à la couronne de fleurs en origami. So chic ! 

Les fleurs sont rembourrées de ouatine pour le gonflant.

Fermeture aimantée.

Inspiration : Dame Valiste.

Dimensions : 22 x 18 x 3 cm.

Comme à mon habitude, j'ai entièrement doublé la trousse. J'adore ce montage aux finitions parfaites !

trousse mauve origami2

Disponible dans la Boutik

18 €  RESERVEE

(frais de port inclus pour la France métropolitaine)

Pour réserver cette trousse, vous pouvez me contacter par mail

missneedletime@gmail.com

ou en cliquant sur « contactez l'auteur »

(tout en haut de la colonne de droite)

***

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal !!!

Biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est adorable ! je suis fan d'hexagones ET d'origami alors là...superbe ! je file voir la première, bon week-end !
S
Elle est bien belle!! les fleurs sont très jolies!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> BISOUS
D
jolie finition!!! bisous
N
elle est super belle bisous
R
bravoooo ta pochette est sublime magnifique bisous
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 649
Publicité