Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
5 avril 2015

Calendula créations

Bonjour tout le monde,

Un week-end de 3 jours !!!! Coool !!!

Une journée en plus pour bidouiller, jardiner, cuisiner... Le bonheur quoi !

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un saut dans l'inconnu ! hihihi !

Comme je vous l'ai dit mercredi, Mamac.2 est partie quelques jours chez le réparateur... Plus de mac ! Une fois le choc passé (toute mesure gardée bien sur ! ), il a bien fallut que j'occupe les 10 doigts... Farfouilli - Farfouilla... Je ressors des cartons une grille de Calendula Créations. Cette grille date de ... Je ne sais plus vraiment... mais de longtemps ! Et pourquoi j'ai abandonné lâchement ce modèle.. Parce qu'il y a des jours... Et je ne sais pas faire les jours ! Bah, il est temps d'apprendre, de prendre le taureau par les cornes et de faire le grand saut dans l'inconnu....

Calendula - primavera 1

A gauche, une photo de l'ouvrage fini et à droite, mon début.

Fournitures fournies dans le kit.

Pour l'instant, le Charm est juste posé sur la toile. Cependant, je ne sais pas comment je vais le fixer... Il n'y a pas de petit trou ?!? A réfléchir... Si vous avez une idée, je suis preneuse...

Le début est plus simple : point de quadrillé et points de croix en 1/1... Jusqu'ici tout va bien... Et j'adore ! Je suis vraiment contente d'avoir commencer cet ouvrage.

Malheureusement cette marque n'existe plus ! Je vais le chouchouter cet ouvrage car c'est un modèle collector !

 

Biz et merci pour vos gentils mots ! Bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime... Celui là aussi est ds mes encours... J'en ai trois je crois et je cherche les autres... Ms trouve pas de boutique pour en acheter... Je vais voir d'occasion.... Bravo tout plein bisous
A
magnifique modèle... comme j'aime! :))
R
un très beau début !!!!!! bonne continuation bisous bisous
S
C'est un beau modèle, original!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
P
C'est un très joli modèle et le charm est ravissant !<br /> <br /> Excellent week end
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité