Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
8 avril 2015

Couture : un nouveau venu dans mon dressing !

Salut les filles !

 

Que la reprise est dure après un si beau week end de 3 jours !

Le jardin s'embellit de ses couleurs. Les narcisses et les jonquilles s'épanouissent tandis que les jours s'allongent... J'adore le printemps !

Il est grand temps que je vous montre un pantalon cousu cet hiver avant qu'il ne soit trop tard et que les jupettes ressortent de la penderie !

pantalon en velours #1

Toujours le même patron de Burda (pochette n°7738) cousu déjà 2 fois (j'ai mis les photos dans l'album "couture : pantalon).

Pour cette version, j'ai utilisé un velours côtelé marron foncé (mondial tissu). L'intérieur de la ceinture et des passants ainsi que le passepoil sur les poches est en liberty moutarde (liberty Tana Lawn June's Meadow commandé chez Patrons de couture).

pantalon en velours #2

Dernière petite modification : j'ai enlevé les poches sur les fesses pour éviter une surépaisseur pas franchement nécessaire, si vous voyez ce que je veux dire ! hihihi !

pantalon en velours #3

Biz ! Et profitez bien du soleil de cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es vraiment très douée tu sais ça :)<br /> <br /> il est superbement réalisé avec ce petit détail de liberty<br /> <br /> bisous
S
Bravo à toi, je sais pas faire!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissus liberty!!!<br /> <br /> Bizz
P
Félicitations !<br /> <br /> Pour moi un coussin ou un petit sac c'est déjà tellement compliqué ....<br /> <br /> Belle soirée
B
Et bien, à peine revenue et déjà exploitée la MAc ! Pour la bonne cause ;) Bravo !
B
Très beau!!
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 635
Publicité