Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
1 juin 2015

Couture : un peu de rangement !

Bonjour tout le monde ! 

Parfois, il faut s'y mettre !

Un peu de rangement et d'organisation ne fait pas de mal !

Et dans ce cas là, il fallait Vraiment faire un truc... Un petit avant / après pour constater l'évolution....

vide poche

Fournitures : Broderie machine en blanc sur toile à matelas - simili cuir et coton uni marron (tissus des Ursules)

Je porte peu de bijou mais j'aime bien en avoir...  au cas où ! Bien sur, ils traînent ou plutôt non : ils trainaient ! Ce premier vide poche, m'a donné l'occasion d'utiliser un de mes premiers tests en Broderie machine qui lui aussi traînait dans un coin. Et comme Karen a dit qu'il était temps de monter ses broderies... Je me suis exécutée ! (vous sentez la vrai-fausse-mauvaise-foi !!! ). 

Comme souvent, je teste puis je vous propose un article similaire dans la Boutik. Vous pourrez donc y retrouver celui ci : 

vide poche papillon

Sans broderie machine mais avec des boutons de nacre et un petit papillon imprimé sur un galon en lin (Cultura).

Le tissus étoilé vient de chez Buttinette.

C'est pratique un vide poche parce que l'on peut y mettre tout ce qu'on veut ! Vive la Liberté !!! hihihi ! 

Suspension à colliers

 Et pour finir, un petit aperçu sur mon système d'accroche pour les colliers : il s'agit de bobines en bois fixées avec une vis et recouvertes d'un joli bouton en bois... Super pratique ! 

Je ne porte pas plus de bijou mais au moins ils sont bien rangés ! hihihi ! 

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est du rangement !
A
très sympa ton pochon et bien utile!
R
bravoooo j'adore tes idées de rangement, tes pochons sont crop crop beauuuux bisous bisous
S
Très joli vide poche, et superbe idée pour les colliers!!<br /> <br /> Bizz
V
j'aime bien la broderie ronde sur le 1iere pochon et bravo pour le rangement. bonne journée
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 644
Publicité