Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
5 août 2015

Calendula Créations - Primavera #2

Coucou tout le monde, 

Me voilà de retour ici, après un petit temps de repos...

Faut dire aussi, avec cette chaleur, difficile de se motiver pour broder !

Malgré tout, j'ai avancé ma broderie de Calendula. La première étape fut de broder les contours des cases...

J'ai ajouté les jours, des points de noeuds, du lancé plat et du point de croix en 1/1 et 2/2.

Et voilà le résultat en image :

Calendula - primavera 3

Un vrai bonheur cette broderie !

Calendula - primavera 2

J'aime beaucoup le mélange des points... Et vous ? 

Biz et bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très joli!! bonne continuation!! bises
P
Une très jolie avancée.<br /> <br /> Beau week end
S
C'est très beau et tellement fin, j'adore!!!<br /> <br /> Bizz
C
très joli !!
R
tout en finesse !!!!! j'adoooore c'est déjà très très beauuuuu, bonne continuation bisous
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 644
Publicité