Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
15 août 2015

Couture : Sac à pain en veux-tu ? En voilà !!!

Bonjour tout le monde, 

Pour celles qui me suivent aussi sur Facebook, vous savez que j'ai une nouvelle machine à coudre...

Une Brother Innovis 35... Un vrai bonheur... Douce et discrête...

Impec pour coudre le soir devant la télé sans que l'Homme râle ! hihihi !

Et pour fonctionner, ça oui ! Je l'ai utilisée !!!

Pas moins de 4 sacs à pain (tous dispo sur la Boutik...)...

Sac à pain #1

 Je vous les présente dans l'ordre du plus simple au plus travaillé...

On commence en douceur avec un joli vichy vert... 

Sac à pain Vichy vert

Et on enchaîne avec de douces rayures beiges et blanches... 

Sac à Pain Beige&Blanc

Petite accélaration... Un peu plus de décoration pour celles qui aiment en Camaïeu de Bleus... 

Sac à pain Camaïeu de Bleus

Et enfin, apothéose... mon préféré... En vichy rouge avec un redwork que je vous avais déjà montré ici... 

Sac à Pain Vichy Rouge #1

Tous les sacs ont la même base et les mêmes dimensions (26 x 70 cm) de quoi contenir 3 ou 4 baguettes. Et comme d'habitude, ils sont entièrement doublés pour cacher toutes les vilaines coutures. Petit changement avec un rien de toile cirée sur le bas (sauf le bleu) pour pouvoir les poser au sol sans craindre les tâches. Vous pourrez donc les passer à la machine à 30° mais pas au séche-linge... 

Sac à Pain Vichy Rouge #2

Et vous, vous utilisez quoi pour ranger votre pain ? 

Biz et bonne fête à toutes les Marie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a du choix!! superbes!!!! bisous
S
C'est trop beau, j'aime beaucoup le rouge avec la toile cirée et la poulette!!<br /> <br /> Bizz
A
il y en a pour tous les gouts! jolie production la grande!
R
bravooooo tes sacs sont trop beauuuux !!!!! bisous bisous
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 642
Publicité