Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
4 octobre 2015

Couture + Patch = Coussins !

Bonjour tout le monde, 

J'ai profité de cette belle journée pour faire quelques photos de mes dernières cousettes.

Ca vous dit ? 

Pour l'anniversaire de la Petite, j'ai cousu 2 housses de coussin dans un de ses tissus préférés : fausse fourrure vache

(il en restait de son sac rond vu ici...)

Coussin Vache

Très rapide - Très simple - Que du bonheur... 

***

Tout ces coussins... Ca m'a donné envie de faire du patch... Surtout qu'une petite Princesse devrait bientôt arrivée... 

Coussin patch chouette

Nouvelle technique pour moi, que j'avais envie d'essayer depuis très longtemps...

Assembler des carrés dans des cercles, un petit point avant au coton perlé pour maintenir le tout...

Puis tout réunir avec un petit point glissé. J'adore coudre à la main...

Génial devant les séries le soir...

Et, comme il m'en restait... 

Pendouille grelot

Une petite pendouille pour égayer l'atelier. 

 

Voilà pour aujourd'hui... Je vous souhaite un bon dimanche !!! Biz !

 

PS : je profite de ce message pour vous dire que je ferai un tirage au sort parmi les abonnés dès que nous aurons atteint les 100.

Donc, si vous n'êtes pas encore abonnés, c'est le moment de le faire !!! 

Puisse le sort vous être favorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe j'adore le coussinet bises
S
Tes coussins sont magnifiques!!!<br /> <br /> Très belle pendouille aussi<br /> <br /> Bisous
A
superbe rendu de cette "nouvelle technique" _ j'adore! surtout la mini-pendouille!
R
bravoooooo tes coussins sont superbes !!!! tu as bien bossé !!!!!! bisous bisous
C
Vive les séries du soir... elles nous font faire des petites merveilles :-D<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes tes realisations!!!<br /> <br /> Bises
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité