Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
25 octobre 2015

Echange entre Copines !

Salut tout le monde ! 

Au début du mois Amélie m'a proposé un échange : une carte brodée et quelques bricoles ! 

Echange MissNeedle - Amélie 2

Et on peut dire qu'elle m'a bien gâtée ! Faut dire aussi, qu'Amélie est la reine des échanges !

Regardez cette carte brodée ! une merveille !

Elle a ajouté dans sa dodue un fil dégradé, de la dentelle et du croquet bleu turquoise et des boutons mauves. J'adore !

Avec Amélie, il y en a toujours plus : un badge à pois, une moustache, du thé et des chocolat ...

Je ne sais pas si je mérite tout ça !! 

Echange MissNeedle - Amélie

 

Pour ma part, j'ai choisi une harmonie de rouge et blanc pour sa dodue !

La broderie est issue des étiquettes de Véronique Enginger dans l'agenda des brodeuses 2012 "gourmandises" (avec les fils Dmc préconisés). J'ai ajouté quelques boutons, charm, rubans et fils Dmc 341 et blanc. 

Merci Amélie pour cet échange ma foi, fort sympathique !! 

Biz ! 

"C'est l'amitié qui rend les choses simples"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
échange royal!! bravo à toutes deux!!! bisous
N
De petits présents toujours agréables à recevoir. Douce journée. Bisous
N
très bel échange bises
B
Très joli échange ! Les couleurs sont superbes et les cartes à tomber !<br /> <br /> Bravo :)
A
très bel échange!
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 635
Publicité