Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
5 novembre 2015

Bent Creek de saison...

... ou presque ! 

Bonjour tout le monde, 

J'suis un peu en retard... Mais, bon ! Vous avez l'habitude !!! 

J'avoue ne pas être une grande fan des modéles de broderies américaines...

L'esprit de contradiction est mon point fort !! J'ai craqué sur cette demi citrouille ! 

BentCreek OctoberCurl

Modéle de Bent Creek - Fils dmc sur chute de lin 12 fils colori naturel - charm citrouille. 

Au dos, lainage marron foncé chute d'un manteau home made.

Autre habitude : celle de changer le texte. October Curl devient "le vent d'octobre".

Brodée avec les fils DMC préconisés et finition en pendouille...

Rien d'extraordinaire, mais je l'aime bien... 

***

Pour rester dans le thème, j'ai fait un petit tour dans le jardin. Les capucines sont encore superbes avec leurs tons orangés... Le dernier potimarron va bientôt arriver dans nos assiettes et regardez qui pointent le bout de son nez... Les héllébores commencent à fleurir...

L'hiver arrive... 

automne 2015

Biz !

PS : je profite de ce message pour vous dire que je ferai un tirage au sort parmi les abonnés dès que nous aurons atteint les 100.

Donc, si vous n'êtes pas encore abonnés, c'est le moment de le faire !!! N'hésitez pas à partager... 

Puisse le sort vous être favorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi bises
D
il est ravissant!! tu as bien fait de changer le texte!! bisous
D
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup, très joli coussinet. Bonne soirée
L
superbe coussinet bravo
A
très bel article en orange! ;)
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 644
Publicité