Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
25 novembre 2015

Une nouvelle jupe !

Bonjour tout le monde, 

Le temps est gris et froid...

Cela sent l'hiver, les doudounes et les collants opaques...

Il me fallait Absolument une nouvelle jupette  !!! 

Couleur grisaille ! 

Jupe velours gris - Simplicity #1

Modèle n°19 Tendances Couture Simplicity n°16

Fournitures : velours milleraies gris souris, doublure noire, fermeture éclair invisible et bouton argenté (le tout chez la Maison d'Ursule)

Rien de plus simple qu'une jupe ! Bien plus facile que du patch !

Surtout quand le patron est issu du magasine Tendances Couture Simplicity ! 

Cela dit, je l'ai vraiment mis à ma sauce.

J'ai raccourci la longueur, posé une ceinture avec un bouton et ajouté une doublure. 

Jupe velours gris - Simplicity #2

Cette jupe est tellement agréable à vivre. Parfaitement ajustée et sans repassage !

Je l'adore !

Portée avec des baskets montantes ou des bottes pour une version plus féminine... 

Jupe velours gris - Simplicity #3

J'espère que vous aussi, vous avez un vêtement fétiche ! 

Biz et prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa le tissu c'est nickel bises
S
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta jupe, la couleur est top et elle a l'air bien agréable à porter!!!<br /> <br /> Tu as gagné à mon anniblog, pourrais-tu m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton cadeau ??<br /> <br /> Bisous bonne semaine
D
coucou<br /> <br /> elle est trop belle!! j'aime la matière utilisée<br /> <br /> j'aimerais tellement savoir aussi bien faire la couturière<br /> <br /> bisousss
A
La grande a encore frappé! Sans oublier l'étiquette!!
D
Bonjour, une très belle jupe, bravo. Bonne soirée
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 633
Publicité