Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
7 janvier 2016

Présents de Noël !

Bonjour tout le monde, 

Cette année, comme les précédentes, j'ai confectionné quelques présents Home made pour Noël.

J'ai fait dans le pratique, l'utile mais beau ! En tout cas, les destinataires étaient ravies ! 

Et oui ! Encore des serviettes pour les mains ... avec les couleurs assorties aux pièces de chacune...

Du Turquoise pour Petite Soeur évidemment !!! 

Serviette pour les mains #7

Fournitures : serviettes pour les invités (tissus des Ursules achetées pendant les soldes en cours d'année à 2€pièce!) - Coton à motif divers et variés de ma collection - Molleton et des pressions aux couleurs assorties (Kam et Prym)

Serviette pour les mains #8

Pour les Tantes, du vert et du saumon. 

Bien sur, j'ai oublié les photos de la grise/moutarde pour moi (hihihi ! partie dans mon élan, je n'ai pas pu me retenir !!!) et créme/bordeaux pour BelleMaman. 

Pas de chichi, pas de dentelle ni de broderie machine : du simple... C'est aussi ça, la couture, non ? Cela étant dit, je trouve que ces serviettes ont fière allure ! J'ai hâte de lire vos avis sur la question !!! 

Serviette pour les mains #6

***

Je profite de ce 1er article de 2016, pour vous souhaiter une pléiade de moments doux, tendres et savoureux ! 

2016

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jaimerais savoir ou acheté ses produit
S
Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année !!!<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques, j'adore la turquoise de ta soeur. Je ne les trouve pas si simple que ça, elles sont très belles et bien assorties !!!<br /> <br /> Bisous bon WE
A
la famille a été bien gâtée!
C
très belle année à toi<br /> <br /> ton idée des serviettes est super, ta famille a dû être ravie de ces cadeaux.<br /> <br /> Bizzz
S
Je te souhaite une belle et douce année 2016, et je te félicite pour ces jolis cadeaux : le fait maison est toujours très apprécié ! Bises
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 633
Publicité