Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
20 février 2016

Pinkeep auto portatif!

Bonjour Tout le Monde, 

Mazette ! Il a fait froid cette semaine !!!

Un temps idéal pour broder un petit bonhomme de neige...

 

Lizzie Kate - Let it snow 1

Fournitures : Modèle de Lizzie Kate - Toile de lin 12 fils colori naturel imprimé pois blanc - Fils de ma collection particulière... C'est à dire que des petits orphelins, reste de vieux kits ! Un ruban blanc et quelques aiguilles en nacre plastique ! Et j'ai failli oublier le tissu (Buttinette)... Des chutes ! Rien ne se perd !!!

J'aime beaucoup ses petits projets, rapides à broder et je lui trouve une bonne bouille ! 

Ce modèle fait normalement parti d'un ensemble de 6 grilles, mais j'ai choisi de les broder séparément. Par contre, je ne sais pas si ils auront tous la même finition... On verra en fonction des envies du moment...

Pour celui-ci, j'ai trouvé l'idée sur Pinterest (encore !!) : un pinkeep auto portatif ! J'adore ! Très simple à réaliser... un peu de carton, de ruban adhésif double face et l'affaire est jouée ! 

Lizzie Kate - Let it snow 3

Il a trouvé tout naturellement sa place dans ma composition d'hiver... 

Lizzie Kate - Let it snow 4

Et non, je ne vais pas vous mettre en tête la chanson de la Reine des neiges.. Quoi que ? !! 

Allez ! Pour me faire pardonner, je vous propose un petit jeu.

Pour gagner la grille de ce modéle (sans le mini bouton),

rédigez un chouette commentaire sous cet article et

partagez sur vos réseaux sociaux... Que la meilleure gagne !

Lizzie Kate - Let it snow 2

J'ai hâte de vous lire ! 

Bonne chance ! 

Biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie finition très bonne idée bises
V
j'aime ta finition... je suis assez fan de ces finitions qui se posent et que l'on range sans problème... et ce petit modèle est bien sympa .<br /> <br /> violine
S
J'adore ta finition, c'est très original!!!<br /> <br /> je vais aussi pas mal sur Pint, de très bonnes idées!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
M
la finition est vraiment bien!! la petite broderie également!!<br /> <br /> doux dimanche!! bises
M
Sublime !<br /> <br /> Bon dimanche !
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 633
Publicité