Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
13 mars 2016

De retour de vacances et gagnante !

Bonjour tout le monde, 

Non ! Non ! Je ne vous oublie pas !

Je me remets doucement dans le rythme après mes vacances à Cambo les Bains ...

Le déménagement se profile car ...

J'ai obtenu ma mutation dans l'académie de Bordeaux !

Inutile de vous dire que je suis aux anges !!! 

Pour celles qui ne connaissent pas cette magnifique région, voici juste un petit aperçu entre terre et mer . 

En balade - Biarritz

Comme souvent au Pays Basque, nous avons eu de la pluie mais cela n'en rend que plus magique l'océan... 

En balade - St Jean Pied de Port

St Jean Pied de Port ! Village de vacances pendant toute mon adolescence...

Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens quand j'y retourne...

C'est comme si je me sentais chez moi ! Un sentiment très fort...

La photo de droite vous montre la vue depuis le collége de la Citadelle.

Je ne sais pas si j'aurai la place mais on peut toujours rêver non ?

***

Bon reprenons le cours normal de ce blog...

Lors du précedent article, une grille étati mis en jeu :  MJCHA  tu as gagné !

Contacte moi rapidement pour me donner son adresse... Je vous invite à parcourir son blog (link)... 

J'ai hâte de vous lire ! 

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je suis très contente pour toi. La région Bordelaise, je n'en suis pas très loin, puisque je habite en Dordogne à 1 heure de Bordeaux. Bravo à la gagnante. Bonne soirée
C
voilà une région que je ne connais pas ... ces photos donnent envie d'aller y faire un petit tour :)
S
Très heureuse pour ta mutation !!!<br /> <br /> Bises
R
Super contente pour toi !!!!!!! une très belle région !!!!! Et bravoooo à la gagnante bizous doux dimanche
M
félicitations pour ta mutation, en plus dans une belle région que je connais et que j'aime aussi beaucoup!! félicitations aussi à la gagnante!! bises à toi
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 635
Publicité