Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
20 mars 2016

Cabas pour la ville !

Bonjour tout le monde ! 

Merci beaucoup pour tous vos messages sur l'article précédent !

Je suis toujours sur mon petit nuage !

Mais cela ne m'empêche pas de coudre ! Bien au contraire ! 

Maman m'a commandé un sac cabas pour mettre son livre, son parapluie, sa bouteille d'eau et son repas du midi.

Elle voulait un sac discret, urbain et chic... Commande très précise ! 

Un rapide tour dans l'atelier pour choisir les tissus.. Et voilà le résultat ...

sac Cabas Trapeze noir et gris #1

Fournitures : patron maison - toile noire et coton noir (Tissus des Ursules) - Anses (Buttinette) - Jacquart gris (Réserve perso de Petite Soeur) - Molleton et fermeture éclair - Le pendentif nounours vient de ... ??? Aucune idée !!!

Quelques détails...

sac Cabas Trapeze noir et gris #2

J'espère avoir rempli le cahier des charges... 

J'ai hâte de vous lire ! 

Biz !

PS : Si cette forme de sac vous plait, un autre sac cabas en feutrine est dispo dans la Boutik ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli bises
R
J'ai reçu ta dodue, je ne sais que dire sinon MILLE MERCIIIIIIS, c'est tout simplement merveilleux, tellement beauuu j'admire !!!! merciii merciiiiii gros bisous poutous
S
Ta maman doit être ravie : ce sac est superbe ! Bravo ! Bises
L
Super beau ton sac, ta maman doit être contente !
V
tres beau.
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 644
Publicité