Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
27 mars 2016

Gâtées !

Bonjour tout le monde, 

A y est !

Roudoudou a enfin reçu son cadeau pour les 500e commentaire !

Il était temps !

Mais non, j'ai fait exprès d'attendre son anniversaire !

(Bouh ! Quelle menteuse ! Va te laver la langue !)

NeedleBook #1

NeedleBook inspiré de Pinterest (Comment je faisais avant sans ce site !!!) 

Fournitures : Coton, feutrine et dentelle (tout ce qu'on aime !)

Un NeedleBook est un tout petit livre (moins de 10 cm de hauteur), dont les pages sont en feutrine.

Il sert à ranger les aiguilles de couture et de broderie. 

NeedleBook #2

C'est pratique, modulable à souhait en fonction de son inspiration du moment. Je trouve ce genre d'objet franchement chou ! 

Cela étant dit, vous savez que je suis une piêtre photographe, et bien sur, j'ai oublié de prendre le dos en photo : alors si vous voulez le voir sous toutes ses coutures et en profiter pour faire un coucou à Roudoudou, suivez le lien ! 

***

Je suis vraiment très en retard dans la parution de mes articles !

J'ai reçu, il a quelques temps déjà (trop longtemps !) une dodue de la part de parenthesecrea !

J'adore les dodues !!!!

A l'intérieur, un coussinet brodé adorable et des créations en élastiques. Pour la petite histoire, ma petite nièce était à la maison quand j'ai ouvert l'enveloppe et ses yeux ont rapidement glissé avec envie sur les élastiques... Donc, je lui ai offert... sans faire de photo avant ! Quand je vous dit, que je ne suis pas douée ! 

Kdo de parenthesecrea

Merci à Sylvie, Justine et Morgane ! 

***

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon dimanche ! 

J'ai hâte de vous lire ! 

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ton carnet à aiguilles, bravo!
M
Très joli ce petit livre !<br /> <br /> le petit coussinet est très sympa.<br /> <br /> Bravo aux brodeuses !
S
Ton carnet est superbe!!<br /> <br /> je suis contente que les élastiques de Juju aient plu!!! merci de montrer mon coussinet<br /> <br /> Bisous
R
encore mille merciiiiis, j'adore c'est trop trop beauuuu !!!! bisous
D
Bonjour, de splendides cadeaux, le coussinet est adorable, j'ai un faible pour ton needlebook, je vais aller faire un tour sur le site Pinterest. bon lundi de Pâques
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 627
Publicité