Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
27 avril 2016

La Princesse au Petit Pois de Lanarte #3

Bonjour les filles ! 

Un petit coucou sous le soleil du Pays Basque où il fait si bon vivre !!!

Bientôt le retour en région parisienne... (soupir)

mais le prochain voyage (prévu début juillet) sera définitif !

Il me tarde, si vous saviez !

Toutefois, le soleil ne m'empêche pas de broder !

Bien au contraire, tranquillement installée sur la terrasse, les petites croix s'alignent toutes seules ! 

J'ai profité des vacances pour avancer sur ce méga modèle de Lanarte et j'avoue que je suis pas mécontente de moi... Je vous montre.. 

la princesse au petit pois - 2016-04 #1

La partie en bas à gauche se remplit. 

la princesse au petit pois - 2016-04 #2

Et pour m'amuser encore un peu plus, j'ai laissé l'emplacement du petit lutin vide ! 

la princesse au petit pois - 2016-04 #3

Vous l'avez deviné : il sera la prochaine étape ! 

Voilà, pour aujourd'hui... Une surprise au prochain article ! 

J'ai hâte de vous lire ! 

Biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée du 1er mai<br /> <br /> biz
A
quel travail!!!!
L
Il est bien avancé !
S
Très belle broderie !!!<br /> <br /> C'est une région que nous aimons beaucoup, je suis du Gers, à côté, et on y va dès qu'on peut !!!<br /> <br /> Bisous
D
Bonsoir, jolie avancée. bonne soirée
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 644
Publicité