Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
20 mai 2016

Des Grilles par milliers !!!

Bonjour tout le monde !

Enfin, par milliers... on va peut être se calmer un peu ...

3 grilles gratuites rien que pour vous ! C'est cool, non ?

Afin de réaliser une commande de sac à tarte ( plus d'info sur le tuto que j'utilise ici),

je cherchais des grilles sympa sur le thème de la cuisine...

En fouillant dans mes dossiers numériques, j'ai (re)découvert 3 petites merveilles.

Les 2 premiéres sont créées par Carmela... Son blog est une vrai mine d'or (link).

Carmela - patisserie         Carmela - Cuisine

*****

La dernière est une création NeedleTime... En exclu ! hihihi!

Needle Time - Gourmandises

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à broder ensemble ou séparément ces grillounettes et envoyez moi la photo !

Biz et bonnes petites croix !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien, elles sont mignonnes tes grilles
C
Merci pour cette jolie grille.Celles de Carmela sont déjà dans mon ordi et même brodé la petite cuisinière!<br /> <br /> biz belle soirée
D
Bonsoir, merci pour les liens de splendides grilles. Bonne soirée
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 588
Publicité