Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
21 février 2015

Broderie : abécédaire de J.L. Grandsire

Salut tout le monde, 

Je profite de mes vacances pour avancer mes longs-très-longs projets en broderie.

C'est le cas de cet abécédaire ! 

SalBienvenue - la grande 33 - 2

Et je suis plutôt satisfaite de cette nouvelle avancée ! Les lettres M et N sont enfin achevées ! 

SalBienvenue - la grande 33

Fournitures : Toile de lin blanche 12 fils; Fils Dmc dégradé 57, 351 - 353 - 817.

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une vue générale des autres lettres finies... 

SalBienvenue - la grande 33 - 3

Maintenant que la Petite a déménagé dans sa nouvelle maison,

peut être trouvera - t - elle le temps d'avancer la sienne et peut être même,

si vous êtes sages, elle nous montrera des photos !!! hihihi !!!

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sacrée collection!!! très jolies teintes!!! bisous
P
Waouh c'est super beau j'adore cette association de teintes. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée
F
superbe dégradé!!
L
Plus que combien de lettres ? Il est beau cet abécédaire.
C
C'est vraiment superbe!Bravo<br /> <br /> bisous a la Petite et sa famille et bisous à toi!<br /> <br /> bon aprés midi
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 656
Publicité