Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
23 avril 2015

Home déco

Bonjour tout le monde, 

Ah Pinterest ! Source d'inspiration infinie !!!

Totalement addictif et chronophage !

Mais Pinterest est ton ami ! La preuve ? Allez ! Un petit avant / après ...

Serviette pour les mains #1

Voilà le postulat de base : les hommes (en tout cas le mien ! ) ne sait pas remettre une serviette en place correctement ! Ajoutez à cela, un chien qui trouve très drôle de tirer sur la serviette pour la faire tomber (je n'ai vraiment pas le même humour que ce chien !!). Bref, il fallait sévir et rapidement ! 

Serviette pour les mains #2

Fouiller dans le stock de tissus et de boutons, trouver la bonne association de couleur...

Un peu couture (et surtout une boutonnière... oO) et tadammmm !

Trop fière, la fille !!!! On ne s'arrête pas sur sa lancée...

Serviette pour les mains #4

Bien évidemment, vous me connaissez, j'ai récidivé avec une serviette pour invité blanche avec un chat brodé de chaque côté. Hop, un coup de ciseaux, un peu de tissus ikéa et un bouton noiret voilà une deuxième serviette qui ne tombera plus !

J'ai poursuivi en  poussant plus loin l'idée du recyclage.

En ligne de mire, un gant de toilette plus utilisé depuis le siècle dernier ;-) 

J'ai décousu le gant sur le côté et ajouté sur le bas le bas de l'autre serviette avec son chat. Refouiller dans le stock de tissus et de boutons dans les tons de gris cette fois... 

Serviette pour les mains #3

Et de 3 !

Parce que je trouve que c'est une super idée.. Je retourne dans l'atelier pour vous en préparer... 

Biz et n'oubliez pas de vous laver les mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Très joli toutes ces serviettes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzz
A
je viens tout juste de les découvrir tes serviettes, elles sont très chouettes et bien originales! que de bonnes idées chez La Grande!
S
Waouhh!! Superbe idée!! <br /> <br /> mon homme aurait tendance à être comme le tien!!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> Bisous
F
très sympa!!
C
Si il n'y avait que le mari mais il y a aussi les enfants grands ou petits :-D<br /> <br /> Géniale cette idée...<br /> <br /> Bon dimanche
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 665
Publicité