Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
23 septembre 2014

La Petite Lessive

Bonjour tout le monde, 

Un grand merci pour votre accueil !

Bien sur, l'installation n'est pas finie...

Je dois encore me familiariser avec ce nouveau lieu...

Reprendre mes habitudes...

Mais je pense que je vais me sentir bien ici ! 

Pour vous remercier : des petites croix ! J'ai bien avancé sur la petite lessive de Jéramiah Junction...

Je vous laisse regarder... 

JJ - 9

JJ - 10-1

JJ - 10-2

J'en ai profité pour changer l'organisation des albums...

Bientôt d'autres photos dans d'autres albums...

A bientôt ! Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille<br /> <br /> trop beau biz
M
j'aime vraiment beaucoup cette broderie!! bisous
N
j'adore ce modèle bises
P
Très jolie broderie.<br /> <br /> Belle soirée
C
toujours aussi belle ectte broderie !!! belle avancée :)
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Publicité