Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
12 octobre 2014

Une trousse de plus !

Bonjour tout le monde ! 

Septembre est le mois de la rentrée scolaire (beurk!)

Et celui des impots (re-beurk!).

Mais, c'est aussi celui de la reprise des cours de couture !

Et ça, c'est très très très cool !!!

Pour fêter ce retour, nous avons decidé de nous offrir un petit quelque chose...

Club couture

 De biens jolies choses ont été confectionnées dans le plus grand secret : une poubelle à fils avec son pique aiguilles intégré (pour moi !!!! Tout de suite adoptée et placée dans l'atelier ! ), une écharpe aux couleurs de l'automne, une manique en forme de coeur avec des tissus trop beaux, un ensemble pique aiguilles et range aiguilles aux couleurs très punchy, un sac à tarte et une trousse. 

Bien sur, vous savez quel cadeau j'ai confectionné ? !!

La trousse bien sur ! 

Trousse grise brodée

 

Velours et coton gris - intérieur en toile jouy -

Broderie en 2/2 sur lin rose  - Modéle de Valérie Lejeune

Comme une évidence !

Grise et rose, brodée et agrémentée de dentelle et d'une fleur en feutrine !

Tout moi, quoi !!

Comme toujours, je profite de cet article pour remplir les albums ( colonne de droite)

Et vous remercier de m'avoir suivie ici, si nombreuses !

Merci !

Biz et bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa, avec les petits détails qui tuent!
M
trop belle cette petite trousse, j'adore!! mais tout est beau!! bisous et douce soirée
P
Très belle trousse, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Belle journée
C
De jolies créations,bravo pour cette belle trousse.<br /> <br /> bisous belle semaine
V
oui, c'est exact tout est beau.
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 656
Publicité