Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
5 octobre 2014

Petits Riens...

Bonjour tout le monde, 

Je reprends mes bonnes habitudes ! 1er dimanche du mois, je vous présente une toute petite broderie... 

Petits Riens 014

 

Minuscule papillon brodé en 1/1 sur de l'étamine blanche - Fil Gentle Art colori Freedom (7037). 

Modèle issu du magnifique et combien inspirant livre de Valérie Lejeune - Répertoire des frises. 

Prévu pour décorer mon atelier, mais pas encore monté !!! Ok... J'y vais !!!! 

En attendant le mois prochain pour un nouveau Petit Rien, je vous invite à faire un tour chez Albena... 

Biz ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ce papillon est superbe!
B
Très joli papillon, c'est très mignon !!
N
joli papillon bises
C
Joli tout plein! J'adore ce livre aussi...<br /> <br /> bisous belle semaine
N
adorable , bravo<br /> <br /> nelly
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Publicité