Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
8 novembre 2014

Sac à tarte #2 : à chacune sa solution !

Bonjour tout le monde, 

Mamac.2 a ronronné ces derniers jours !

Je vous ai préparé pas moins de 3 sacs à tartes...

Et oui, vous le savez je suis vite addict !!!

***

Pour celles qui ne savent pas ou ne veulent pas coudre, je vous propose les sacs suivants : 

Sac à tarte "CupCake"

Sac à tarte #4

 Extérieur lin - Intérieur coton marron à pois

Motif en appliqué feutrine et lainage

Broderie machine pour le texte

Dimensions : 35 x 35 cm

 30€ frais de port offerts !

Vendu

Sac à tarte #5

 ***

Sac à tarte "pomme"

Sac à tarte #6

 

Extérieur lin - Intérieur coton rouge à motifs

Broderie point arrière pour les pommes et machine pour le texte

 Dimensions : 35 x 35 cm

  30€ frais de port offerts !

Vendu

Sac à tarte #7

 

***

Sac à tarte "Etoile bleue"

Sac à tarte #8

 

Extérieur toile de coton - Intérieur toile de Jouy

 Motif toile de Jouy thermocollée

  Dimensions : 35 x 35 cm

   30€ frais de port offerts !

Vendu

Sac à tarte #9

***

Et pour celles qui veulent coudre et entendre leur Mac ronronner de plaisir,

je vous propose une fiche technique sous format pdf

(explications détaillées du modèle "étoile bleue",

chaque étape de la confection est expliquée en texte + photos)

au prix de 5€ (réglement paypal ou chèque)

Vous pouvez passer votre commande par mail uniquement :

missneedletime@gmail.com

Biz et bon Week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces sacs!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
V
hou la la tu as mis le turbo, ils sont très beau<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> .
A
très sympas tes sacs... ma tarte est en train de cuire! :)
B
Oh j'adore ! Ils sont super chouettes !
M
superbes!! j'espère que tu auras beaucoup de succès!! bisous doux
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 658
Publicité