Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
11 mars 2015

Un sac à tarte pour moi !

Bonjour les filles ! 

Après avoir cousu pour vous (boutik), pour la Petite (voir article précédent)...

Il était temps que je me fasse un petit quelque chose...

 

Dessin cupcake

 

J'estime que je l'ai bien mérité ! hihihi !

Et croyez le ou non, malgré la quantité de sacs à tartes cousus, pas un était pour moi !

Cupcake point de tige #2

Pauvre de moi ! hihihi !

 

Voilà, c'est chose faite maintenant avec celui-ci. J'ai commencé par dessiner des cupcakes. 

Cupcake point de tige #3

Un peu de broderie au point de tige... Cela commençait bien, non ? 

Cupcake point de tige

Ensuite, il ne restait plus que le montage en suivant le tuto (toujours disponible ici)

Sac à tarte #11-2

 Fourniture : toile épaisse grise et coton à motifs (tissus des ursules)

Broderie machine pour le texte. 

J'aime bien l'association du jaune moutarde et du gris... Très tendance !

Voilà une injustice de moins ! 

hihihi ! 

Biz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut penser à soit c'est important ! Très sympa ce sac.<br /> <br /> Beau week end
S
Que c'est beau!<br /> <br /> J'adore les couleurs, qui vont très bien ensembles.<br /> <br /> tu es bien douée en dessin aussi!!<br /> <br /> Bisous
L
J'ai pas vu la photo de ta tarte .....<br /> <br /> Ton sac à tarte est très bien !
N
il est trop chouette bises
R
rhooooo qu'il est beauuuu ton sac à tarte, j'adooooore ton cupcake miam miam bisous
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 667
Publicité