Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
21 décembre 2014

Patch de Noël

Salut les filles ! 

C'est bientôt Noël !!!

J'suis toute excitée !!!

J'adore ce moment de l'année ...

Les décos... Les cadeaux... Et les chocos!!!!!

Je vais pouvoir vous montrer les "chuts" qui m'ont bien occupé ces derniers temps.

patch de noel détail

A commencer par le cadeau du club couture. 

Beaucoup de travail sur ce patch : assemblage des carrés à la machine,

collage et assemblage des "épis" au point zigzag serré et

quilting main avec le fil "diamant" de dmc..

sans compter le choix des coloris ! 

J'ai confectionné des petits poches à l'arrière

pour insérer une tige en bois, en guise de système d'accrochage.

J'ai adoré réaliser ce patch...

patch de noel

Vivement le 25 !! 

Biz et passez de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau patch!!
C
il est vraiment très beau !!!
V
et en plus la pose du biais. quel travail félicitations. passe de bonnes fetes et fait toi plaisir. a bientot.
A
il est de toute beauté, quel travail!
C
Wahou c'est superbe!Bravo<br /> <br /> biz
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 649
Publicité