Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
18 mars 2015

CraquageS !

Bonjour tout le monde, 

La Brodeuse-bidouilleuse est faible ! Nous le savons toutes !

Et quand il s'agit de patienter pendant une petite heure, quoi de mieux qu'un passage éclair à Cultura (dealer officiel !) ...

Juste pour voir ! (Bah oui, bien sur !!!) 

achats 5

Alors, résultat des courses : un plateau pour l'Homme (le sien est tout vieux !) qu'il va falloir customiser...

Un livre : là c'est la faute de Ludinthelmist ( je vous laisse aller consulter le résumé qu'elle en a fait... Très tentant !)...

Le Kit Couture "little fox" d'Anne Alletto alias Cré-enfantin qui se compose d'un livret d'explications

et des patrons (je sens qu'un petit loup va être bientôt gâté !)...

Et pour finir quelques bricoles : des perles en bois (j'ai comme une envie de pochon ! )

un mini cadre pour une mini broderie et un ruban très original...

Et une tasse. qui sera parfaite pour boire mon café au boulot.. Trop belle ! 

Bon, vivement les vacances ! hihihi ! 

Biz et rassurez-moi : je ne suis pas la seule à craquer ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle coïncidence, j'ai fini le livre ce week-end, j'ai beaucoup aimé! ;)
S
Je te comprends bien!!!<br /> <br /> Cultura,c'est terrible!!! ya trop de belles choses<br /> <br /> Bisous
B
Et bin ! Tout ça en une heure ! Whaouuu :)
N
joli le mini cadre et le mug bise
B
Eh oui.... Cultura!!!! Je craque en général dès que j'y vais faire un tour : je commence par les livres (loisirs créatifs en 1er) puis rayon loisirs créatifs!...<br /> <br /> Quant à ton livre, j'ai adoré le lire!<br /> <br /> Bonne journée et bonne lecture! Béné
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 649
Publicité