Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Needle Time - Créations couture
18 novembre 2015

La Princesse au Petit Pois de Lanarte #2

Bonjour tout le monde, 

Je ne suis pas peu fière de vous présenter ma nouvelle avancée sur ce modèle oublié.

Beaucoup de remplissage et aucun risque de Pénélopage...

Autant en profiter pour broder devant la télé ! 

la princesse au petit pois - 2015-11 #2

J'ai terminé toute la partie basse, le dégradé de marron à gauche...

Et, j'ai  même commencé une nouvelle souris. Il ne lui manque plus que les points arrières pour la faire ressortir. 

En détails ... 

la princesse au petit pois - 2015-11 #1

Biz !

PS : Plus que 2 abonné(e)s avant le tirage au sort...

N'hésitez pas à vous abonner à la Newletters et à partager...

Puisse le sort vous être favorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlala le travail!!! je ne sais même pas si je suis abonnée à ta news (la honte!!!) alors je le fais parce que là j'arrive de ton ancien blog!
L
Une très belle avancée !
S
C'est très beau mais quel travail !!! bisous
S
Je viens de m'abonner à la newsletter, il y a des choses magnifiques !!
S
Oh la la le remplissage !! Quel courage :)
Needle Time - Créations couture
Publicité
Newsletter
114 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 649
Publicité